Présentation détaillée du projet

BORDEAUX YACHTING

Bordeaux Yachting vous propose des excursions sur la Garonne au départ de Bordeaux avec 12 personnes maximum à bord d’un bateau de 10m.

« Insolite, sur mesure, privilégié »

Profitez de découvrir Bordeaux et ses environs sous un autre angle avec une navigation agrémentée de mets & vins sur un bateau unique !

De la ville de Cadillac en amont jusqu’à Pauillac en aval, naviguez ou vous souhaitez.

LA CONCEPTION & LA FABRICATION DU BATEAU

Nous sommes actuellement sur le point de finaliser la construction d’un bateau mélangeant les styles traditionnel et contemporain.

La conception du bateau a été faite par un architecte naval d’Arcachon et la construction par un chantier local, nous souhaitons privilégier l’économie locale pour notre projet.

DES EXEMPLES DE PRESTATIONS  

  • Un petit déjeuner au fil de la marée montante..
  • Une dégustation de vin autour d’un plateau de fruits de mer sous le pont de pierre..
  • Un apéro dînatoire suivi d’une escale au restaurant..
  • Une découverte des îles de l’estuaire avec escale et pique-nique raffiné…

 » Nous souhaitons développer à bord une activité culinaire et œnologique à partir
de produits locaux et de qualité »

 

L’EQUIPE BORDEAUX YACHTING :  » ALLIER TRAVAIL ET PASSION ! « 

Nous sommes deux jeunes entrepreneurs passionnés de bateau convaincus de pouvoir allier Travail et Passion afin de développer une activité dans le secteur de la Plaisance à Bordeaux.

Le concept Bordeaux Yachting s’est développé progressivement au fil de rencontres et de discussions interminables entre deux passionnés du nautisme, au début collègues de promotion, puis devenu colocataires et amis, pour terminer associés…

Nous avons travaillé en tant que Technico-commerciaux pendant deux ans dans la même entreprise spécialisée dans le chantier naval et la vente de bateau.

À quoi servira la collecte ?

 Acheter du matériel électronique & navigation pour équiper notre bateau et vous faire partager l’aventure Bordeaux Yachting, c’est tout l’objet de cette collecte!     

Pour aménager notre bateau, nous devons investir dans des équipements à coût élevé de par leur spécificité marine.

About the Author:

Autodidacte, j'ai durant une dizaine d'année travaillé pour différentes sociétés (Microtel, Groupe Perrier, L'Oréal, groupe Hursin). En 1993, j'ai suivi une formation à la CCI d'Orléans en gestion, marketing et finances. Cela m'a donné l'envie de me réaliser dans un projet professionnel plus personnel. C'est ainsi que j'ai créé une agence de communication événementielle que j'ai dirigée pendant 23 ans. Ces années ont aussi été l'occasion de m'investir sur le plan associatif, d'intervenir en UFR STAPS. Originaire de Brest et de la Presqu'île de Crozon, j'ai, en septembre dernier, eu l'opportunité d'intégrer l'INB (Institut Nautique de Bretagne) pour une formation technique et commerciale. Désireux d'intégrer une structure portuaire, dans le but de la développer en imaginant dès aujourd'hui les services et outils de demain, je suis heureux de vous présenter "Le nautisme interactif", blog d'échanges que je souhaite développer avec vous. Le nautisme interactif est aujourd'hui au cœur de notre économie. Associant nouvelles économies et nouvelles technologies, l'innovation est pour les acteurs de la filière nautique une réelle opportunité d’offrir aux plaisanciers un service de qualité, en leur proposant un « sur mesure » abordable sur le plan financier. Depuis ces mois de formation reconversion à l'Institut Nautique de Bretagne (INB) à Concarneau, ce blog a pour ambition de partager et de vivre avec vous ces innovations par les services.

One Comment

  1. Anonyme 7 avril 2018 at 9 09 49 04494 - Reply

    Super idée , très beau projet

Laissez un commentaire !